Legrand augmente de 7% son résultat net à neuf mois
Le chiffre d'affaires du spécialiste des infrastructures électriques et numériques du bâtiment a augmenté de 11,9% à 6,97 MdsEUR, avec une hausse organique de 8,2%, dont +9,9% dans les pays matures et +2,9% dans les nouvelles économies.
'Ces performances, parfaitement en ligne avec notre feuille de route, témoignent de l'exécution méthodique et réussie de notre plan ambitions 2030', commente le directeur général du groupe, Benoît Coquart.
Ce dernier souligne l'accélération de la croissance organique, tirée par les datacenters, et de la croissance externe, avec 7 opérations annoncées depuis le début de l'année, ainsi que le maintien d'une grande discipline financière.
Legrand confirme viser pour l'année 2025 une croissance de ses ventes (organique et par acquisition, hors effets de change) entre +10 et +12%, et une marge opérationnelle ajustée (après acquisitions) de 20,5 à 21% des ventes.
| 134,850 EUR | Euronext Paris | +0,19% |
A lire aussi
-
Après deux jours à Paris où il a attiré plus d'un million de personnes, Léon XIV poursuit dimanche à Lourdes sa visite en France, avec une nouvelle messe et un rendez-vous très attendu avec des victimes de violences sexuelles dans l'Église. Le jour n'était pas ... Lire la suite
-
La moitié du Sénat français est renouvelée ce dimanche lors d'élections au suffrage universel indirect dont l'un des principaux enjeux est la capacité du Rassemblement national (RN) à constituer un groupe, soit au moins dix élus. Un total de 178 sièges - sur ... Lire la suite
-
Après un été record de chaleur et d'incendies, des milliers de personnes ont défilé samedi à travers la France pour demander des mesures d'urgence pour le climat, la mobilisation de Clermont-Ferrand ayant été interrompue par une voiture qui a forcé le cortège et ... Lire la suite
-
Y être... ou pas. De nombreuses personnalités politiques du centre jusqu'à l'extrême droite ont assisté samedi à la messe célébrée par le pape Léon XIV, dont la venue en France suscite un vif engouement populaire. Dans une des tribunes installées place de la Concorde ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 104,32 | -2,29% | |
| 8 077,8 | -0,04% | |
| 1,13912 | 0,00% | |
| 79,99 | -1,31% | |
| 4 286,15 | 0,00% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer